Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Évaluation des besoins en formation au numérique des acteurs du spectacle vivant

Bonjour

Dans le cadre de mon Master 2 Sciences de l'Éducation et de la Formation et de mon stage auprès de l'association Aquitaine Culture, je mène une enquête d'évaluation des besoins en formation au numérique des acteur·rice·s du spectacle vivant dont vous faites partie.

Par cette enquête, nous cherchons à comprendre ce qui facilite l'accès à la formation, notamment dans le cadre de la transformation numérique.

Vos réponses sont anonymes et l'utilisation d'un formulaire Framaform garantit la non réutilisation de vos données. 

Si vous décidez de laisser une adresse e-mail de contact en fin de formulaire pour participer à une enquête complémentaire, celle-ci ne sera pas divulguée et visera uniquement cet usage. 

Le questionnaire s'adresse à "vous" en tant que personne physique, vous et vos pratiques. Néanmoins, quand il est fait mention d'une tierce personne qui prendrait à sa charge certains rôles (si ce n'est pas vous), il vous est demandé de le préciser, et nous vous invitons alors à répondre "à la place de" (il s'agit notamment du temps dédié à certaines activités). 

Vous ne pouvez répondre à ce questionnaire qu'une seule fois, néanmoins un aperçu vous permettra de relire l'ensemble de vos réponses (et éventuellement de les corriger) avant de le soumettre pour qu'il puisse être enregistré.

Nous vous remercions vivement du temps que vous consacrerez à cette enquête. 

Delphine Tassart, 

Stagiaire en ingénierie de formation, Aquitaine Culture, 

Master 2 sciences de l'éducation et de la formation, Université de Bordeaux.

Temps estimé : 20 min

 
1 GÉNÉRALITÉS 2 GÉNÉRALITÉS 3 FORMATION PROFESSIONNELLE INITIALE & FORMATION CONTINUE (tout au long de la vie) 4 PRATIQUES PROFESSIONNELLES & "NUMÉRIQUE" 5 À PROPOS DE VOUS 6 APERÇU 7 TERMINÉ
Page 1 sur 7 (0%)

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.