Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Etude de marché d'une épicerie vrac, mobile, en chartreuse

Bonjour !

Je m'appelle Anthony et j'ai pour projet d'ouvrir une épicerie ambulante à l'intérieur du parc de chartreuse. Ce commerce proposera des produits éthiques (responsables de l'humain et de l'environnement). Pour cela la vente sera réalisée exclusivement en vrac ou dans des bocaux consignés, en produit bio (ou équivalent sans labélisation) et au maximum local (en privilégiant des produits de chartreuse, puis des produits les plus proches possibles).

Concernant les produits, je penche pour le moment pour des produits secs, cosmétiques et d'entretiens bio. Je suis encore en réflexion sur les produits frais, suivant les possibilités et la logistique qu'il y a à mettre en œuvre. Cela sera addapté en fonction de vos réponses évidemment.

Pourquoi la vente-en vrac ? Simplement parce que c'est la possibilité de pouvoir vous proposer des produits de qualités, à des prix plus bas, de défendre l'économie circulaire et le développement durable vitale pour l'environnement.

Que vous soyez sensibles ou pas, que vous vous interrogiez ou pas sur ce mode de consommation, je vous invite à répondre à ce petit questionnaire.

Cela vous prendra max 5 minutes et me permettra de mieux cibler vos attentes et vos envies.

Et si en prime vous me laissez votre adresse mail, ce sera l'occasion de vous tenir informé de l'avancée du projet  ! En plus, je vous enverrais un bon de réduction de 5% dès l'ouverture pour vous remercier de votre participation !

Merci beaucoup !

Légende : * = obligatoire

Mail => VracEnChartreuse@gmail.com

Facebook => Épicerie vrac, mobile et éthique en chartreuse : https://www.facebook.com/%C3%89picerie-vrac-mobile-et-%C3%A9thique-en-chartreuse-232188467445002.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.

Erreur | Framaforms.org

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.