Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Être archiviste itinérant.e aujourd'hui

Dans le cadre d'une table ronde sur le thème "Être archiviste itinérant.e aujourd'hui", l'Association des étudiants et diplômés en archivistique d'Angers (Aedaa) réalise une petite enquête sur cette profession peu abordée dans les programmes scolaires des étudiant.e.s de formations en archivistique.

Notre perspective est de dresser un premier panorama du métier d'archiviste itinérant.e dans les pays francophones et de permettre aux futur.e.s professionnel.le.s d'en connaître davantage les enjeux afin de mieux l'appréhender dans sa quotidienneté.

Ainsi, ce questionnaire est destiné aux archivistes itinérant.e.s actuellement en activité comme à celles et ceux qui ne le sont plus. Toutefois, si vous n'exercez plus en tant qu'en qu'archiviste itinérant.e, merci de bien vouloir le préciser dans la dernière question du questionnaire intitulée "Avez-vous quelque chose à ajouter ?"

L'ensemble des informations personnelles recueilli lors de cette étude sera anonymisé. Les noms des participant.e.s, lieux d'exercice, adresses électroniques ne seront communiquées à quiconque sans autorisation explicite.

Une infographie sera ensuite réalisée grâce aux données récoltées et présentée lors de la session du 16 mars 2022, dédiée à la table ronde. Elle sera ensuite diffusée sur les réseaux sociaux afin que chacun puisse profiter des résultats de ce travail.

Durée estimée de réponse à l'enquête : 10 minutes.

Vous avez des questions à nous poser ou des remarques à nous transmettre ? Envoyez-nous un message à aedaa@mailo.com.

Nous vous remercions pour votre participation.

L'équipe de l'Aedaa

Pour suivre l'évolution du projet, suivez-nous sur nos réseaux : https://linktr.ee/Aedaa

Date de clôture du questionnaire : 15 janvier 2021

 
1 Introduction 2 En savoir plus sur vous 3 En savoir plus sur vos missions 4 En savoir plus sur votre rapport à la profession 5 Conclusion 6 Terminé

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.