Êtes-vous en sécurité au travail ? Appel à témoignage

"Cette enquête s’adresse à TOUS les travailleurs et travailleuses qu’ils soient fonctionnaires, en CDI, CDD, intérimaires, saisonniers, stagiaires, auto-entrepreneurs...et peu importe le type de contrat de travail qui vous concerne."
 
Cette fiche est destinée, dans le cadre de l'épidémie de COVID19, à relever les manquements en terme de santé et de sécurité au travail. Ces manquements peuvent avoir des incidences graves pour les employés. Il est absolument nécessaire, en plus de se protéger par toutes les mesures possibles, de consigner le plus précisément les déficiences constatées. 
 
Il est essentielpour chaque travailleu.r.se de garder la trace de ce qui se vit au travail, afin de tirer des enseignements et pouvoir mener des actions en justice sur les conséquences éventuelles (santé, revenus, accident du travail, maladie professionnelle, indemnisation, congés, droits sociaux...).
 
 
Solidaires soutient tous les travailleurs qui souhaiteraient se retirer de leur situation de travail dangereuse du fait de la pandémie, ainsi vous trouverez dans ce questionnaire des liens destinés à vous informer sur vos droits. (https://solidaires.org/Coronavirus-au-travail)
 
1 Informations de bases 2 Mesures de protection 3 Orga du travail 4 Aperçu 5 Terminé
Secteur d'activité

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.