Etat des lieux de la prise en charge des personnes lesbiennes et des personnes transgenres assignées femmes à la naissance lors d'une première consultation gynécologique

 
1 Description 2 Partie I 3 Partie II 4 Partie II 5 Partie III 6 Terminé
Présentation du questionnaire

Description

Dans le cadre de ce mémoire de fin d'études de sage-femme, ce questionnaire a pour objectif de recenser les prises en charge et conseils donnés aux personnes lesbiennes et aux personnes transgenres assignées femmes à la naissance au cours d'une première consultation gynécologique.

Ce questionnaire est à destination des professionnels et professionnelles réalisant un suivi gynécologique en activité libérale en Occitanie : les gynécologues, les médecins généralistes et les sages-femmes.
Nous étudierons dans un premier temps les données communiquées par les soignants et soignantes de la région Occitanie. Dans un second temps nous nous intéresserons aux informations collectées sur le reste du territoire. Ainsi toute réponse est la bienvenue.

Le recueil de données est complétement anonymisé. La réalisation de ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes et celui-ci sera accessible jusqu'au 30 novembre 2019 inclus.

Si vous souhaitez davantage d'informations sur le sujet, vous pouvez laisser votre courriel à la fin de ce questionnaire dans l'espace qui y est dédié ou me contacter directement à l'adresse suivante : maryserossi.mr@gmail.com.

En vous remerciant du temps que vous accorderez à ce questionnaire.

Maryse Rossi, étudiante sage-femme en cinquième année à Toulouse

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.