Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Enquête "Usage du vélo sur la Côte d’Emeraude et la Vallée de la Rance"

À l’initiative de l’association "Dinard Émeraude à Vélo", rejointe par les associations " À Vélo Malo" et "Liaisons douces en pays de Dinan", cette enquête a pour objectif de recueillir votre avis sur les déplacements à vélo au sein de la Côte d’Emeraude et de la vallée de la Rance avec une attention particulière sur la traversée de la Rance entre Dinard et Saint-Malo.
Sachant qu’une étude de faisabilité d’une voie cyclable sur le barrage de la Rance vient seulement de débuter, il sera nécessaire d’attendre plusieurs années avant de bénéficier d’un itinéraire cyclable sécurisé au niveau du barrage.
Il est donc nécessaire de proposer dès maintenant des solutions alternatives pour que les cyclistes, toujours plus nombreux, puissent franchir la Rance sans risquer leur vie (questions n° 9 à 12).
C’est parce que nous privilégions le retour d’expérience des usagers de la bicyclette eux-mêmes pour définir au mieux les aménagements cyclables, que nous nous adressons à vous.
Votre participation au questionnaire nous est précieuse car nous mettrons à profit vos réponses pour proposer à nos différents interlocuteurs (communes, agglomérations, départements, région) les aménagements cyclables qui auront recueilli votre faveur.

En pratique, répondre aux 12 questions de cette enquête ne vous prendra que quelques minutes.
Les résultats vous seront communiqués par courriel début 2021.

En vous remerciant à l’avance très sincèrement pour votre contribution qui, nous l’espérons, facilitera dans un futur proche, les déplacements à vélo au quotidien sur notre territoire.

Les 3 associations « Dinard Emeraude à Vélo », « A Vélo Malo » et « Liaisons Douces »

 
1 Début 2 Aperçu avant soumission 3 Terminé
0%
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.