Enquête sur l'utilisation des véhicules des enquêtrices et enquêteurs de l'Insee

Ce questionnaire a pour but de faire un point sur le parc de véhicules des enquêtrices et enquêteurs Insee en fonction du type de travail et des déplacements effectués, et du rapport entre le coût et le revenu. Nous avons en effet besoin d'avoir cette connaissance précise pour construire des revendications fortes face à la direction de l'Insee et du ministère. Depuis l'annonce positive  du ministre de l'Économie et des Finances début septembre sur la question des remboursements des frais, et sa confirmation en comité technique ministériel le 7 novembre, il est nécessaire d'avoir un dossier bien étayé!

Le questionnaire dure environ 10 minutes. La date limite de réponse est le 12 décembre 2018 20h00.

 
 
 
précisez l'année
Si plusieurs, indiquez celui avec lequel vous avez signé votre contrat
Précisez si vous êtes en CDI, CDD, ou CDDO (contrat occasionnel)
en pourcentage
Si vous avez eu un dernier salaire net exceptionnellement bas (arrêt maladie, reprise de trop perçu...) ou haut (rattrapage de salaire...), prenez le dernier salaire "habituel"
Indiquez le montant en €
Si vous avez déclaré plusieurs véhicules, répondez pour celui que vous utilisez le plus souvent pour votre activité d'enquêtes. Si vous utilisez plusieurs véhicules de la même façon répondez pour le plus récent.
indiquer l'année
Précisez le type de zone dans laquelle vous travaillez (saisir une seule case
Comptez les kilomètres pour la collecte ET pour la formation. Si 2017 est une année particulière (arrêt maladie, supervision...) prenez l'année "habituelle" la plus proche.
en km
Par exemple changements de pneus, vidange, contrôle technique, réparations de pannes...
en €
Éléments que vous jugez importants et qui ne figurent pas dans le questionnaire
Merci de donner votre courriel Insee. Il sera utilisé afin de validation du questionnaire (pas de participation autorisée autre que les enquêtrices et enquêteurs de l'Insee à cette enquête) et éviter les doublons en cas de saisie multiple dans le questionnaire. Ce courriel sera gardé jusqu'au 15 décembre 2018 au plus tard, date de la destruction de cette variable dans le fichier. Il ne pourra pas être cédé à un tiers ni même être utilisé pour recontacter le-la répondant-e. Les répondant-e-s peuvent demander à Julie Herviant, responsable du traitement des données, à consulter leurs propres réponses. ils et elles peuvent également demander à ce que leurs réponses ne soient finalement pas exploitées et supprimées de la base de résultats. Pour ce faire, écrire à syndicat-cgt@insee.fr.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.