Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Enquête sur les pratiques d'injection des personnes trans dans le cadre de la prise d'un traitement hormonal

0%

Dans le cadre de sa mission visant à favoriser l'accès au matériel d’injection, l’association SAFE souhaite élaborer des kits à destination des personnes trans qui suivent un traitement hormonal par injection. Pour cela, elle collabore avec Sara Jaafar, masterant.e en Études sur le Genre à l'Université Bordeaux Montaigne et vous présente ce questionnaire sur les habitudes d'injection des personnes trans. Les résultats de cette enquête serviront à adapter au mieux la composition et la distribution des kits.
Sont donc invitées à participer toutes les personnes trans suivant un traitement hormonal par injection et résidant en France.

Sara Jaafar mène également cette enquête dans le cadre de son mémoire de Master Études sur le Genre, qu'iel réalise à l'Université Bordeaux Montaigne, sous la direction de Michael Stambolis-Ruhstorfer.

Les informations récoltées dans ce questionnaire sont anonymes.
Le temps de remplissage du questionnaire est d'environ 15 minutes. Vous pouvez enregistrer un brouillon et reprendre le questionnaire plus tard si besoin.
Merci d'avance pour votre participation !

Contacts :
Sara Jaafar : sara.jaafar[at]safe.asso.fr
SAFE : contact[at]safe.asso.fr
SAFE est une association nationale destinée à favoriser l’accès aux matériels de consommation à moindre risques pour les usager·e·s de drogues.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.