Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Enquête sur les dispositifs de solidarité existants ou en projet au sein des AMAP d’Ile-de-France

Le Réseau des AMAP travaille depuis septembre 2020 sur les questions d’accessibilité et de solidarité alimentaire : accessibilité financière mais aussi socialisation autour de l’alimentation.

Manger est vital, avec des questions, exacerbées par la Crise Covid,d’accès en quantités suffisantes, diversifiées et de qualité pour toutes et tous, notamment les plus précaires.

Notre modèle alimentaire est construit sur la convivialité, l’échange, le partage, le plaisir. Dans toutes ces dimensions, les AMAP peuvent apporter leur pierre à l’édifice.

 

Afin de mieux connaître et accompagner les dispositifs de solidarité existants ou en projet en Ile-de-France nous adressons cette enquête aux AMAP. Elle vienten complément de l’enquête sociologique menée par Manon Lalliot « Qui sont les amapien·ne·s d’Ile de France » réalisée au mois d’avril 2021. Ces réflexions nous permettront de diffuser les initiatives entre AMAP et de vous soutenir au mieux dans vos projets.

 

Des actions de solidarité (paniers solidaires ou toute autre forme) existent dans votre AMAP ou vous réfléchissez à en mettre en place : vous êtes concerné·e·s par ce questionnaire !

Merci de ne faire qu’une seule réponse par AMAP.

Durée de réponse estimée : 10’

Merci d'avance pour vos contributions ! Vous serez tenu·e·s au courant des résultats de l'enquête à la rentrée

 
1 Début 2 Terminé
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.