Enquête sur les conditions de travail des agents administratifs - Académie de Créteil

CGT Educ'Action Créteil

Cher.e.s collègues,

Depuis la rentrée, la CGT Educ'Action Créteil vient de relancer son pôle administratif avec l'ensemble de ses adhérents. A ce titre et afin de mieux connaître vos missions et les conditions de travail dans lesquels vous exercez au quotidien, nous venons de lancer une enquête au sujet des missions, du rythme de travail et de l'ambiance qui règne dans les services.

Nous vous invitons tous à la remplir et vous remercions par avance de consacrer une dizaine de minutes de votre temps pour celà.

Attention, ce questionnaire interroge vos missions et vous demande, si vous en possedez une, de nous joindre votre fiche de poste au format PDF après avoir fait disparaitre toutes mentions de nom ou d'établissement. Vous aurez donc besoin d'un scanner pour nous faire parvenir votre fiche de poste anonymisée. Si vous n'avez pas de fiche de poste, vous pouvez dès maintenant commencer à répondre aux questions. 

Ce questionnaire est anonyme et nous permettra en aucun cas de vous identifier. Il vous sera possible par la suite de contacter séparément les syndicats départementaux de la CGT Educ'Action si vous en ressentez le besoin.

Avec nos remerciements,

Le Collectif Administratif de la CGT Educ'Action Créteil

 
1 Statistiques 2 Fonctions occupées 3 Quantité de travail 4 Ambiance de travail 5 C'est la fin ! 6 Terminé
Données Statistiques
Les informations demandées dans cette première partie ont pour seul objectif de permettre un traitement plus fin des informations recueillies. En tout état de cause, vous conservez votre anonymat.
En cas d'exercice dans plusieurs lieux, nous vous invitons à répondre aux questions qui suivent en vous concentrant sur l'affectation qui vous apparaît la plus importante.
Net mensuel avant prélèvement à la source.

Contacter l'auteur du formulaire

Pour contacter l'auteur du formulaire, cliquez ici


Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.