Enquête Ligue de l’Enseignement de Vendée - Questionnaire Associations

 
1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 Fin
Page 1 sur 7 (0%)
Qu'est-ce que la ligue de l'enseignement ?

Laïque et indépendante, la Ligue de l’Enseignement réunit des hommes et des femmes qui agissent au quotidien pour faire vivre la citoyenneté en favorisant l’accès de tous à l’éducation, la culture, les loisirs ou le sport.
En Vendée, plus de 11 000 bénévoles et salariés se mobilisent au sein de 234 associations fédérées sur l’ensemble du département, pour animer les territoires, porter des projets au service de l’idéal laïque, démocratique et républicain. Plus connue sous le nom de FOL 85, la Ligue propose des ressources, des accompagnements, des formations, des temps forts de rencontres et d’échanges qui sont mis en œuvre quotidiennement pour concrétiser les initiatives et les projets qui foisonnent sur le département.
Service civique, assurance, rencontres sportives, formation, évènements culturels, Lire et faire Lire, séjours, classes de découverte, promotion de la citoyenneté dans les établissements scolaires … la Ligue intervient dans de nombreux domaines.
Pour répondre aux nouveaux défis qui se posent aux associations, renforcer son accompagnement du tissu associatif et adapter son offre de services et prestations, la Ligue de l’Enseignement de Vendée lance une étude destinée à mieux connaître vos besoins et attentes.Aussi, nous vous invitons à répondre à un questionnaire en ligne et ce avant le 28 février 2019.

Nous vous remercions par avance du temps que vous consacrerez à remplir ce questionnaire dont nous vous garantissons l’entière confidentialité des réponses. !

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.