Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Enquête inceste handicap

Logo FDFA

Ce questionnaire est à l’initiative de l’association Femmes pour le Dire, Femmes pour Agir. Il est diffusé dans le cadre de l'enquête #IncesteHandicap sur les personnes en situation de handicap victimes de violences incestueuses (pendant ou avant qu'elles soient handicapées).

 
1 Avant de commencer... 2 Profil du/de la répondant·e 3 Sur l'inceste 4 Si c'était quelqu'un d'autre que vous... 5 Si c'était vous... 6 Avant de conclure 7 Merci pour votre aide 8 Pour conclure 9 Terminé
Page 1 sur 9

Introduction du questionnaire

Ce questionnaire s’adresse aux personnes en situation de handicap ayant été victimes d’inceste (pendant ou avant qu'elles soient handicapées), ou à leurs proches, souhaitant contribuer à la recherche sur ce sujet.
Par inceste, nous entendons le fait de subir des actes sexuels de la part d’un membre de la famille (parents, grands-parents, oncles, tantes, beaux-parents, frères, sœurs, ou autres personnes ayant l’autorité parentale).

Les questions suivies d'un astérisque sont obligatoires. Les réponses à ce questionnaire sont totalement anonymes, et vous êtes pour chaque question libre de cocher la case « Je ne souhaite pas répondre ».
Nous vous remercions pour le temps que vous passerez à répondre à ce questionnaire (environ 10 minutes). Vous y trouverez à la fin une liste de numéros et de sites qui viennent en aide aux personnes qui ont été victimes d’inceste, que vous pouvez solliciter si vous en ressentez le besoin.
Il est possible de se faire aider par une tierce personne pour répondre au questionnaire.
Pour des raisons d’accessibilité, il a été fait le choix de limiter l’utilisation de l’écriture inclusive, bien que nous soyons favorables à son usage. Nous parlerons donc d' "agresseur" au masculin, même pour désigner des agresseuses.

Pour nous aider, n'hésitez pas à partager ce questionnaire autour de vous.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.