Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Enquête impact carbone à La Carène : Utilisateurs des studios

La Carène est engagée dans une démarche d’évaluation de ses impacts sociétaux et environnementaux. Nous réalisons notre première estimation de l’impact carbone de nos activités, pour envisager les améliorations à mettre en place.
 Et  vous allez pouvoir nous aider à mieux cerner les pratiques des musiciens et musiciennes qui répètent dans les studios (hors contexte Covid) : il vous suffit juste de répondre à 4 ou 5 questions de manière totalement anonyme (3 minutes maxi).

Un grand merci pour votre participation et votre contribution.

 
1 Début 2 Terminé
Votre moyen de déplacement pour venir répéter
OuiNonA l'occasion
A l'aller
Au retour
Attention, l’idée est bien de voir combien de kilomètres sont parcourus spécifiquement pour venir répéter à La Carène. Par exemple dans le cas particulier d’une personne qui vient répéter en revenant du travail, il faut seulement compter les kilomètres en plus de l’aller-retour domicile-travail (en gros, estimer le détour). Exemple de quelqu’un qui vient de Plabennec travailler à Brest et qui prend un créneau à la sortie du boulot : le nombre de km pour venir répéter pourrait être approximativement celui du détour par La Carène.
Type de répétition
Il s'agit du nombre de créneaux sur une année normale (de septembre à mi-juillet) sans confinement et pas du nombre d'heures.
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.