Enquête flash : état des lieux de l'impact des mesures et arrêtés pris dans le cadre de la crise sanitaire du Covid19

La crise sanitaire provoquée par le Covid 19 va avoir des conséquences majeures sur la filière musiques actuelles. Nous souhaitons estimer les répercussions de cette crise au sein de notre réseau.

Nous vous invitons à renseigner le questionnaire ci-dessous. Ces données serviront à établir un état des lieux chiffré pour sensibiliser les collectivités régionales et locales aux répercussions économiques à court et moyen termes des annulations, reports ou baisse de fréquentations des concerts.

Ce formulaire est à destination de tous les acteurs des musiques actuelles du territoire, les 2 premières parties s'adressant aux des exploitants de salle / producteurs de spectacle / promoteurs locaux / organisateurs de festivals / diffuseurs, la 3ème partie concerne les autres activités, et la dernière partie est à remplir par tous.

!! Nous vous remercions de remplir dans la mesure du possible ce questionnaire avant le mercredi 25 mars !!

 
1 Début 2 Terminé
Indentification
Vous êtes un lieu de diffusion, un producteur ou un promoteur de spectacles
Représentations annulées
Indiquez ici qui a été à l'initiative du report ou de l'annulation. Vous pouvez sélectionner plusieurs réponses en cas d'une décision partagée.
Représentations reportées
Représentations maintenues
Cette rubrique ne concerne que les lieux, les promoteurs, ou les producteurs en co-prod ou co-réalisation.
Vous êtes un festival
Deux sections de questions vous attendent ci-dessous. L'une si votre festival est annulé, l'autre si il est à ce jour maintenu
Festival annulé
Festival maintenu
Autres
Ces questions sont destinées aux artistes/groupes, conservatoires/écoles de musique, studios de répétition et/ou d'enregistrement, aux structures de formation ou proposant des ateliers et/ou de l'action culturelle...
Evénements annulés
Evénements reportés
Cette dernière partie s'adresse à tous
Infos et remarques complémentaires

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.