Enquête de lectorat - Relais 38 - février 2020

Chers lecteurs, Chers abonnés de Relais 38,

La revue diocésaine Relais 38 est un support important à la mission d’Église dans notre diocèse. Elle vous permet de vous tenir au courant de son actualité ou de prendre du recul sur tel ou tel sujet. Soucieux de rendre cette information accessible au plus grand nombre, et d’ouvrir cette revue aux enjeux et discussions d’aujourd’hui et de demain, de garantir une complémentarité de l’information notamment avec notre site web, nos réseaux sociaux et la radio RCF, votre avis nous est précieux ! C’est pourquoi, pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes, vous offrir une revue plus satisfaisante, l’améliorer ou la repenser, nous vous serions reconnaissants de prendre quelques instants pour nous faire part de votre avis et de vos suggestions à travers ce court questionnaire avant le 31 mars (questionnaire anonyme).  Merci à tous pour votre précieuse collaboration et n'hésitez pas à faire suivre ce questionnaire à votre entourage. 

Sophie Fitte, rédactrice en chef - service Église en dialogue

NB : Les questions marquées d'un * sont obligatoirement à renseigner pour valider le questionnaire.
 
1 Début 2 Vos réponses 3 Terminé
Page 1 sur 3 (0%)

Loi informatique et liberté

Aucune information ne sera transmise à un tiers. Ces informations sont enregistrées dans notre fichier à des fins de traitement de votre inscription. En vous inscrivant à cette activité, le diocèse de Grenoble-Vienne pourra vous recontacter dans le cadre de correspondances liées aux activités pastorales, diocésaines ou administratives. Ces données seront exclusivement exploitées par le diocèse de Grenoble-Vienne dans le cadre de ses activités, aucune information ne sera transmise à un tiers.
*Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, renforcée par le RGPD du 24 avril 2016 mis en application le 25/5/2018, vous bénéficiez d'un droit d'accès, suppression ou rectification des informations qui vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant par email à : protectiondesdonnees@diocese grenoble vienne.fr

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.