Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Enquête Commerçants et Restaurateurs de la Métropole Toulousaine

Toulouse Métropole anime une démarche partenariale avec son Projet Agricole et Alimentaire Métropolitain pour accompagner la transition agricole et alimentaire et permettre l’accès de tous à une alimentation de proximité, saine et durable. Il s’agit en particulier d’œuvrer au rapprochement entre producteurs locaux (région Occitanie) et consommateurs de la métropole.

La crise sanitaire de la Covid-19 a mis en lumière le caractère stratégique de l’alimentation et le besoin de territorialiser davantage nos circuits alimentaires. Ainsi, dans le cadre du Plan de relance métropolitain, un travail conjoint a été engagé avec l’association Bio Ariège-Garonne (ex-ERABLES 31), pour développer des partenariats entre commerces de bouche et restaurants/traiteurs/commerçants alimentaires de la métropole d’une part, et les producteurs et groupements de producteurs d’autre part.

Cette enquête a pour but de recueillir vos envies et d’analyser l’opportunité de mises en relations entre acteurs intéressés. La métropole propose une première rencontre le lundi 5 juillet de 14h à 16h au MIN, qui permettra ces premiers contacts et l'élaboration d'un plan d'action pour valoriser et rendre visible les partenariats entre commerces de bouche, producteurs et groupements de producteurs.

 
1 Début 2 Terminé
Vous avez la possibilité de vous inscrire dès à présent à la première rencontre entre producteurs bio locaux, groupements de producteurs et commerces alimentaires, restaurants et traiteurs de la métropole. La rencontre se tiendra sur le MIN le 5 juillet de 14h à 16h Merci d’envoyer un mail à murielle.vendome@toulouse-metropole.fr en indiquant le nombre de personnes à inscrire.
En cochant 'Oui', vous consentez à ce que ces données soient traitées dans le cadre des actions du Projet Agricole et Alimentaire Métropolitain animé par Toulouse Métropole. Conformément à la législation relative à la protection des données personnelles, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification et d’opposition des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par voie postale à Toulouse Métropole – Direction Environnement et Energies – 6 rue René Leduc – BP 35821 – Toulouse Cedex 5, ou par e-mail à : isabelle.karcher@toulouse-metropole.fr

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.