Enquête brasseurs 2019

0%

ENQUÊTE BRASSEURS



Bonjour

Nous sommes les porteurs des projets Rebooteille, Reverrecible et Consigne Savoie Mont Blanc.

Nos 3 projets visent à remettre en place la consigne et le lavage des bouteilles en verre sur les départements suivants : Ain, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie.

Au cours des 2 dernières années, nous vous avons probablement déjà contacté sur le sujet et nous vous remercions à nouveau pour le temps déjà accordé.
Aujourd’hui, nous complétons cet échange dans une démarche commune aux 3 projets, via une grande enquête adressée aux brasseurs artisanaux des 6 départements.

Cette étude permettra d’obtenir une vision exhaustive de vos besoins, et une vision globale du marché brassicole artisanal et local en 2019. Plus les réponses seront nombreuses et plus notre offre sera susceptible de répondre à vos attentes.

Il ne vous faudra pas plus de 15 minutes pour remplir le questionnaire.

Nous ne manquerons pas de partager avec vous les résultats agrégés, qui pourront également être utiles à votre développement.

Merci d'avance de votre participation !


TEXTE


Note concernant vos données
- Toutes les informations communiquées seront utilisées uniquement pour le développement stratégique du service que nous souhaitons vous proposer. Elles ne sortiront pas du cercle restreint de nos projets.
- Aucune donnée permettant de vous identifier ne sera diffusée sans votre consentement préalable.
- Les données de contacts ne serviront qu’à vous tenir informé ou à vous recontacter selon vos choix.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.