Enquête : anciens élèves/étudiants de Bertran-de-Born

Illustration : vue aérienne du lycée

 

Madame, Monsieur, Chers anciens élèves,

  La cité scolaire Bertran-de-Born accueille chaque année plus de 1000 lycéens et étudiants ainsi qu'environ 700 collégiens. Chacun d'entre vous a construit sa vie, son parcours professionnel, à proximité ou en changeant de région voire de pays. Vous avez tous une expérience à faire partager avec les actuels élèves et l'établissement souhaite leur faire profiter de cette grande richesse.

  De plus, au détour des rencontres, le constat est clair : la grande majorité des anciens élèves ont gardé un fort attachement à l'établissement, aiment revoir les locaux, se retrouver et se remémorer les souvenirs entre camarades et ont le souhait d'être utiles aux jeunes qui les succèdent.

  Compte tenu de ces éléments, nous vous proposons en complétant cette enquête en ligne, de retisser les liens avec votre lycée. Cette démarche nous permettra d'abord d'enrichir notre base d'anciens élèves.
Ensuite, avec vos coordonnées, nous pourrons avec votre accord, vous contacter et vous proposer des projets ou des évènements autour des objectifs suivants :

  • Valoriser l'expérience des anciens élèves au profit des générations plus jeunes
  • Développer le réseau d'anciens élèves pour mettre en place des moments de convivialité permettant les échanges entre les différentes générations
  • Promouvoir les associations d'élèves AEEBB et d'anciens élèves AAEEBB
  • Affermir l'identité de l'établissement

  En vous souhaitant la bienvenue dans la communauté de la cité scolaire Bertran-de-Born, au plaisir de vous retrouver prochainement.

L'ensemble de la communauté éducative.
Cité scolaire Bertran-de-Born

 

Nous avons choisi FramaForms, une solution non GAFAM qui permet de garantir la non-divulgation de vos informations à des fins commerciales.

Les questions suivies d'une * sont obligatoires.

Vos coordonnées

Les informations suivantes nous permettrons de vous contacter pour organiser de nouvelles actions.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.