Emmaüs, le tour d'un monde

Du 5 au 27 octobre, Emmaüs confie au photographe et plasticien Nicolas Henry la réalisation d’une grande exposition en plein air à Paris, place du Palais Royal.

Dédiée aux personnes accompagnées et accueillies par Emmaüs, cette exposition témoigne de leurs histoires grâce à des mises en scène originales et poétiques, aux grands formats, mélangeant photographies et objets recyclés ou récupérés dans les magasins Emmaüs d'Ile-de-France.

Pour mener à bien ce projet, Nicolas Henry recherche des personnes habiles de leurs mains ou bricoleuses pour l’aider, lui et son équipe, dans la finalisation de la scénographie. Plus que de réelles compétences, il recherche principalement de la bonne volonté et du bon sens !

Les missions s'étalent du lundi 2 au lundi 30 septembre, de 9h30 à 18h30, hors week-end. Chaque journée a lieu dans l'atelier "Les Grandes Serres de Pantin", situé à Pantin (1 rue du Cheval Blanc, à quelques minutes à pied du métro Eglise de Pantin).

Bien entendu, une aide, même ponctuelle sur un jour ou deux, est la bienvenue !

 
1 Début 2 Terminé
Vos coordonnées
Vos missions
Vos disponibilités
Pour être le plus efficace possible, Nicolas Henry recherche l'aide de 5 personnes par jour, pour une semaine, du lundi au vendredi. Bien entendu, si vous êtes disponible 1,2 ou 3 journées sur différentes semaines, vous êtes aussi les bienvenus !
Semaine 2 : du 9.09 au 13.09Semaine 3 : du 16.09 au 20.09Semaine 4 : du 23.09 au 27.09Semaine 5 : du 30.09 au 3.10
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.