Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Eidos 2022 : appel à contribution animation d'atelier

La 14° édition d’EIDOS64 se déroulera mercredi 26 janvier 2022, la thématique portera sur le numérique responsable et l’éducation. Le présent appel a pour but de vous inviter à proposer un atelier d’une heure, portant sur des retours d’expériences pédagogiques.

Qui ?

Enseignant(e)s du 1er degré, 2d degré, du supérieur et acteurs de l’éducation : cet appel à contribution est fait pour vous ! Que vous exerciez dans les Pyrénées-Atlantiques ou sur d’autres territoires, votre proposition est la bienvenue.
Vous avez testé des pratiques et vous avez envie de témoigner ?
Animer un atelier seul, ou à plusieurs, consiste à échanger entre pairs sur des intérêts pédagogiques identifiés, mais aussi sur des succès et des limites rencontrés. Ces ateliers collectifs sont avant tout des lieux de rencontre, quel que soit votre niveau d’informatique.
N’hésitez pas à soumettre votre proposition !

A quel sujet ?

Les ateliers peuvent être en lien avec le thème des conférences 2022 : numérique responsable et éducation ou porter sur un tout autre sujet en lien avec le numérique et l’éducation.
Votre témoignage peut porter sur une expérimentation en cours comme sur un projet ayant fait ses preuves.

Quand ?

Cet appel à proposition est ouvert jusqu'au 10 juillet ! L’équipe organisatrice prendra contact avec vous par la suite. Une sélection des propositions d’ateliers est réalisée chaque année.

Vos données :

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Fibre64. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : le Département 64 et ses partenaires. Elles sont conservées pendant trois ans. La base légale du traitement est le consentement. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter La Fibre64 par mail : dpd(at)lafibre64.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 
1 Début 2 Terminé
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.