Egalité à l'école: chiffres et pratiques

Dans le domaine de l'égalité entre les femmes* et les hommes, le SSP-Enseignement Vaud (SSP: Syndicat des services publics) mène une enquête afin de dresser un panorama de la situation dans les écoles obligatoires et post-obligatoires du canton et de pouvoir agir en conséquence si nécessaire. Aux moyens des questions qui suivent, le syndicat souhaite recueillir des informations de la part des collègues et compléter ainsi les données quantitatives qu’il a déjà récoltées (voir l’argumentaire sur notre site).

Nous vous remercions donc vivement par avance de contribuer à cette récolte d'informations. Nous vous invitons également à transmettre ce lien le plus largement possible à toutes et tous les collègues que vous connaissez.

* signifie toute personne se reconnaissant comme femme

Cette enquête ne vous prendra pas plus de 10 minutes. 

Les données récoltées permettront d’établir un état de la situation concernant l’égalité hommes-femmes* dans l’enseignement vaudois. Elles ne sont évidemment pas publiques et, dans le cas d'une publication, les informations seront anonymisées (nom, prénom, établissement).

Vous trouverez de nombreuses informations sur notre site, sur ce sujet et tant d'autres: https://vaud.ssp-vpod.ch

Pour contacter le SSP-Enseignement: raphael.ramuz@ssp-vpod.ch

 
1 2 3 4 5 6 7
Page 1 sur 7
Informations générales
Nombre d'enfant(s) à ma charge

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.