Dossier adoption Toit Chaleureux

Ce questionnaire a pour objectif de mieux connaitre votre profil et vos conditions d’accueil afin de bien choisir les animaux que nous pourrions vous confier. 

 

NE REMPLISSEZ CE QUESTIONNAIRE QUE SI VOUS HABITEZ NOTRE SECTEUR DE SAINT CLÉMENT DE RIVIÈRE et COMMUNES LIMITOPHES. Toute demande en dehors de ce secteur ne sera pas traitée car nous ne sommes malheureusement pas assez nombreux pour nous déplacer hors secteur. Merci pour votre compréhension. 

SI VOUS DECIDEZ DE DEPOSER VOTRE DOSSIER : vous vous engagez à mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires pour sécuriser votre extérieur et empêcher un chat d'accéder à la voie publique ou à des espaces communs. 

 

Seuls les membres du bureau de l'association ont accès aux données recueillies pour évaluer votre dossier.

Vos données personnelles ne sont pas conservées, elles sont systématiquement détruites après étude - en général elles ne sont donc conservées que 2 à 8 jours. Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Toit Chaleureux. La base légale du traitement est l’intérêt légitime. Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : membres du bureau de l’association Toit Chaleureux.

Elles sont conservées pendant 8 jours. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter L’association par mail : toitchaleureux@gmail.com.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 

 
1 Début 2 Aperçu 3 Terminé

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.