devenir.art - Assemblée Générale Ordinaire du 06 juillet 2021

mardi 06 juillet 2021
14h00 - 18h00
Le Minotaure - Vendôme et en ligne

La co-présidence de devenir.art a le plaisir de vous convier à la prochaine Assemblée générale ordinaire du réseau qui se tiendra le mardi 6 juillet 2021 de 14h00 à 18h00 en présentiel au Minotaure à Vendôme et simultanément en distanciel via Zoom.

Après ces longs mois de difficultés rencontrées par l’ensemble des acteur·rice·s, nous sommes très heureux de vous retrouver physiquement lors de ce moment fort de la vie associative du réseau, afin de poursuivre collectivement la construction des outils de coopération et de valorisation pour le secteur des arts visuels dans notre région.

Cette Assemblée Générale aura notamment pour objectif de soumettre au vote des adhérent·e·s deux propositions importantes d’outils émanant du travail des commissions transversales actives depuis janvier 2021 :

l'adoption de la charte de pratiques équitables et du référentiel de rémunérations
le choix du modèle d'outil de visibilité des artistes à créer

Une convocation, un ordre du jour, et les documents nécessaires à votre prise de décision vous seront adressés fin juin.

L’ensemble des acteur·rice·s du secteur des arts visuels sont invité·e·s à s’emparer et contribuer pleinement aux réflexions et travaux menés par le réseau dans le but de participer à un développement en coopération et une structuration équitable du paysage des arts visuels en région Centre-Val de Loire. Ainsi, il sera possible d'adhérer sur place le jour J ou en amont via l'adhésion en ligne.

Afin de vous accueillir au mieux et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, nous vous invitons à vous inscrire à cette journée via ce formulaire. En cas d'indisponibilité, nous vous invitons également à donner procuration au membre de votre choix en nous retournant le formulaire dédié (en pj).

Un pot sera organisé en fin d'Assemblée (dans le respect des règles sanitaires alors en vigueur à cette date).

Pour permettre au plus grand nombre de nous rejoindre lors de cette journée, nous vous invitons à covoiturer en toute solidarité (et dans le respect des recommandations sanitaires) en utilisant la plateforme dédiée.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous remercions chaleureusement pour votre participation

Le conseil d'administration et l'équipe de devenir.art

— Contacts

Carmen Blin
coordination@devenir.art

Loïc Volat
communication@devenir.art

Fichiers attachés:

1 Début 2 Terminé
VOS CONTACTS
VOTRE ACTIVITE
PARTICIPATION
Un email de confirmation avec le lien de connexion à la réunion virtuelle me sera envoyé en amont de la réunion.

Je participe à l'Assemblée générale ordinaire du réseau en présentiel et je souhaite proposer un covoiturage ?

Je fais ma proposition en ligne sur la plateforme dédiée !

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici