Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Devenir Chercheur associé DigitAg

Depuis 2018, l'Institut Convergence #DigitAg a créé un statut de Chercheur associé, afin de s’ouvrir à des chercheurs ou doctorants appartenant à d'autres unités de recherche que ses 29 unités membres.

Un chercheur associé est un chercheur, enseignant-chercheur ou doctorant qui:

  • travaille sur les thématiques de #DigitAg 
  • appartient pas à l'un des établissements membre de #DigitAg (INRAE, CIRAD, Institut Agro Montpellier, INRIA, Université de Montpellier, AgroParistech, ACTA).
  • travaille sur l'un des 4 sites de #DigitAg (Montpellier, Toulouse, Rennes, Avignon)
  • manifeste un intérêt pour rejoindre la communauté #DigitAg

 note  pour les chercheurs en modélisation : la modélisation est l’un des 6 axes de recherche de #DigitAg. Toutefois, pour entrer dans le périmètre de l’Institut, les travaux de modélisation doivent mettre en jeu l’acquisition et le traitement de nouvelles données intégrant l’utilisation d’outils numériques (utilisation d’IoT, capteurs, données hétérogènes) ou des approches faisant appel à de nouvelles méthodologies (machine learning, AR/VR, sciences participatives). Les travaux de modélisation utilisant uniquement des modèles mathématiques ou algorithmiques ne rentrent pas dans le périmètre de #DigitAg. Vous pouvez vous rapprocher de la Direction scientifique de l’Institut pour plus d’informations.

D'autre part, la génomique ne fait pas partie du champ de #DigitAg.

Nous vous prions de bien vouloir prendre en compte que ce formulaire ne sera pas modifiable après soumission. Cependant, un aperçu récapitulatif vous sera proposé pour vérification des informations renseignées.

Merci de votre compréhension,

L'équipe #DigitAg

 
1 Début 2 Aperçu 3 Terminé
Votre statut
Autres informations
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx odt.
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.