Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Demande d'un coaching en gestion de projet ou dynamique de groupe 2021

« Inspirons le Quartier » organise des coachings collectifs en gestion de projet et vie de groupe chez vous du 22 novembre au 10 décembre 2021.

Contactez-nous pour mettre en place, chez vous, une séance de coaching collectif, avec d’autres porteurs de projets qui rencontrent les mêmes difficultés, en partant de votre cas concret.

Vous rencontrez parfois des difficultés à faire des réunions efficaces et agréables ?

Certaines personnes ont quitté votre collectif ou n’ont plus autant de temps ou d’énergie à y investir et vous vous demandez comment faire ?

Comment ne pas vous retrouver à tout faire seul ?

Vous avez l’impression que vous pourriez être mieux organisés dans la gestion de votre projet ?

En partant de votre question ou de votre situation, nous construisons un coaching participatif de 3h permettant de partager des solutions avec d'autres initiatives et échanger sur les bonnes pratiques de chacun. Nous souhaitons soutenir votre collectif en réunissant chez vous, des collectifs ayant rencontré le même type de difficultés, et partager avec vous nos "trucs et astuces" pour acquérir des compétences supplémentaires dans la gestion de votre projet, pour mieux fonctionner ensemble, pour faciliter vos réunions, pour faire davantage connaître votre projet...

Quoi de mieux qu’un coaching collectif pour ce faire ? Ceci permet non seulement à nos format.rice.eur.s de vous transmettent certaines clés, mais également que vous échangiez avec d'autres membres d'initiatives "Inspirons le quartier" et que vous appreniez les uns des autres.

Demandez-nous un coaching collectif en remplissant le formulaire ci-dessous :

Nos coaching durent 3 heures et peuvent avoir lieu tous les jours de la semaine ou le samedi, en journée ou en soirée (du 22 novembre au 12 décembre 2021. Assurez-vous qu'au moins 5 membres de votre collectif pourront être présents lors de cette session.
A noter : le coaching se fera avec d’autres collectifs de l’appel à projets « Inspirons le Quartier ». Assurez-vous d'avoir un lieu suffisamment grand pour accueillir entre 10 et 20 personnes. Si vous ne disposez pas d’un lieu et que vous devez louer un espace, Bruxelles Environnement pourra vous défrayer avec une limite de 100 euros TVAC.
Afin d'être en règle par rapport à la nouvelle loi sur la protection des données, nous sommes obligés de demander votre consentement sur l'utilisation de vos données personnelles. Vous pouvez également prendre contact avec le délégué à la protection des données par e-mail (privacy@environnement.brussels) ou par courrier (Bruxelles Environnement, Privacy, avenue du Port 86C/3000, 1000 Bruxelles).

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.