Demande de réservation d'essaims d'abeilles format Dadant - saison 2020

Je propose à la vente 30 essaims élevés en ruchette 5 ou 6 cadres format Dadant, sur 3 à 4 cadres de couvain, reine de l'année marquée bleue (2020), souche hybride locale.
Prix : 140€* l'essaim (
un acompte de 50% vous est demandé pour la réservation, soit 70€ par essaim réservé. Le solde sera à régler le jour de l'enlèvement).

*Un prix préférenciel est proposé pour les membres de l'association l'Abeille Provençale

Disponibilité :

Les essaims seront disponibles, par ordre d'arrivée des commandes et selon les aléas climatiques, à partir de la mi-mai 2020.  Comme je suis tributaire des conditions climatiques et que d'une saison sur l'autre ces conditions sont différentes, je me fixe pour objectif de mettre mes essaims à disposition à partir de la seconde quinzaine du mois de mai. Si les conditions sont très favorables, ils pourront être disponibles une quinzaine de jours plus tôt, et en cas de conditions défavorables quinze à 30 jours plus tard.

Les réservations pourront se faire à compter du 1er octobre 2019 ; elles seront closes dès la vente du dernier des 30 essaims proposés.
Après avoir répondu à ce questionnaire, je vous adresserai un mail de confirmation.

Votre numéro de téléphone, votre adresse mail ainsi que votre adresse postale ne seront utilisés que dans le cadre strict de votre réservation et achat. Les numéros de téléphone, les adresses mail ainsi que les adresses postales communiqués ne seront ni conservés ni utilisés à d'autres fins.
Cette adresse me servira, notamment, pour vous adresser la confirmation de votre réservation. Merci de contrôler vos spams parmi lesquels pourrait se glisser ma réponse.
Elle servira à établir votre facture.
La réservation est limitée à six essaims par personne
Comment souhaitez-vous effectuer le paiement de l'acompte
Votre réservation sera validée une fois l'acompte reçu et encaissé. Si vous souhaitez régler votre acompte par carte bancaire, je vous adresserai par mail un lien de paiement unique et sécurisé.
La réservation est limitée à six essaims par personne
Comment souhaitez-vous effectuer le paiement de l'acompte :
Votre réservation sera validée une fois l'acompte reçu et encaissé. Si vous souhaitez régler votre acompte par carte bancaire, je vous adresserai par mail un lien de paiement unique et sécurisé.
Les essaims seront distribués dans l’ordre de réception des réservations. Les réservations sont validées une fois l'acompte reçu et encaissé. Les acomptes ne peuvent donner lieu à remboursement sauf en cas d'annulation de la vente de ma part. Les dates de disponibilités sont données à titre indicatif. Elles seront confirmées dans la semaine précédant l'enlèvement et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des aléas climatiques. L'enlèvement se fait en semaine (du lundi au jeudi) et en soirée directement sur mon rucher d'élevage, à Beaumont de Pertuis (Vaucluse). Pas d'expédition. Les livraisons peuvent subir des retards ou des annulations liés à différents facteurs, indépendants de ma volonté. Le jour de l'enlèvement il vous faudra pour chaque essaim : une ruche Dadant, de préférence deux cadres bâtis ou gaufrés ou avec amorce de cire, une partition, idéalement votre ruche devrait être équipée d'un fond aéré, le trou de vol devra être fermé ou obturé par un mousse, une sangle pour le transport, votre combinaison. Une fois l'essaim transvasé dans votre ruche et enlevé par vos soins il devient votre propriété et dans ce sens sous votre pleine et entière responsabilité.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.