Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Demande de rendez-vous vaccination

 

Les informations recueillies vont permettre au CDG31, représenté par sa Présidente, responsable du traitement de données, de gérer le point de vaccination à la COVID-19. Ce traitement est nécessaire à l’exécution d’une mission d’intérêt public (article 6.1.e. du règlement européen sur la protection des données).

Aucun transfert de données hors de l’Union Européenne n’est réalisé. Ces données sont conservées durant 1 an indépendamment de votre dossier médical.

Vous disposez du droit de demander l’accès aux données à caractère personnel vous concernant, la rectification ou une limitation du traitement. Vous disposez également d'un droit d’opposition.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données (DPO) du CDG31 :

  •         Contacter le DPO par voie électronique : dpo@cdg31.fr
  •         Contacter le DPO par courrier postal : CDG31, à l’attention du délégué à la protection des données, 590 rue Buissonnière CS 37666 31676 Labège cedex

Si vous estimez, après avoir contacté le CDG31, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

 

 

 
1 Début 2 Terminé
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.