Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Demande de code Dastumedia

Vous êtes un particulier ? Demandez gratuitement un code Dastumedia vous permettant d'accéder aux archives en ligne sur le web !

FORMULAIRE DE DEMANDE
DE CODE DASTUMEDIA

  • ne destiner les documents consultés qu'à un usage exclusivement privé et non commercial. Toute reproduction, toute communication, à l’exclusion de travaux de recherche et de diffusion à caractère pédagogique, est interdite. Tout autre usage (édition, diffusion…) est soumis à une autorisation écrite de Dastum et des divers ayants droit,
  • respecter le droit de paternité en mentionnant clairement les mentions légales et obligatoires des ressources utilisées, (ex : Dastum N° …, nom du collecteur, de l’auteur, des interprètes ...) dans le cadre de travaux personnels (mémoire, thèse …) ou de diffusion à caractère pédagogique (cours, stages...) autorisés ci-dessus,
  • ne pas transmettre mon code Dastumedia à un tiers.

Ces conditions sont détaillées dans « Qu’est-ce que Dastumedia ? ». Tout manquement à l’un de ces points vaudra la perte de la qualité de membre consultant et résiliation du code d'accès.

Remarque : Le code d’accès vous confère un statut de « membre consultant », n’intervenant pas dans la gestion de Dastum et sans droit de vote à son Assemblée Générale, à laquelle vous serez cependant convié. Vous pouvez cependant à tout moment demander à devenir membre actif (voir « adhérer ») si vous vous sentez motivé.

Dastum est toujours à la recherche d’enregistrements sonores, de vidéos, de photos et autres documents relatifs à la musique traditionnelle ou plus largement à la culture populaire, ainsi qu'à la recherche de bénévoles pour réaliser des transcriptions et traductions de chants, des notations musicales, ou encore pour rechercher des informations biographiques et photos sur les interprètes et collecteurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des documents à transmettre ou si vous êtes candidat bénévole, nous sommes à votre disposition.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici