Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Message d'avertissement

Contenu expiré (date d'expiration : mer, 09/10/2024 - 00:00 ). Pour comprendre pourquoi, allez voir la page Limitations.

Défauts de prise en charge des victimes de violences sexistes et sexuelles dans les gendarmeries

Le Collectif Féministe du 8 mars d'Aubenas lance un appel à témoignage afin d’interpeler les services de l’Etat sur les défauts de prise en charge dans les gendarmeries et commissariats de l’Ardèche méridionale.

Alerté.e.s par plusieurs victimes de violences sexistes et sexuelles sur des défauts de prise en charge dans les gendarmeries et commissariats de l’Ardèche méridionale, notre collectif souhaite interpeller les services de l’Etat et la justice au niveau départemental pour défendre nos droits.

Vous avez été victime ou témoin de violence sexiste et/ou sexuelle : agression verbale ou physique, emprise psychologique, harcèlement… dans la sphère privée, professionnelle ou publique. Vous avez fait appel à la gendarmerie et/ou à la police nationale. L’accueil et/ou la prise en charge ont fait défaut. Nous vous invitons à partager votre expérience en répondant à ces quelques questions.

Votre témoignage anonyme sera transmis avec notre courrier.

Restez informé.e.s des suites de notre démarche sur notre page facebook « Collectif féministe du 8 mars d’Aubenas » ou en vous inscrivant à notre liste de diffusion collectif8mars-aubenas@riseup.net

 
1 Début 2 Terminé

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.