Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

De l'eau au Parc Guillemin ?

Situation actuelle 

Pour pouvoir conserver la pataugeoire, une remise aux normes actuelles et d’importants changements seraient nécessaires :

  • Pour permettre l’accès à un bassin de plus de 20 cm d’eau dans l’espace public (comme au Parc Guillemin), il faut aujourd’hui la présence d’un maître-nageur (norme 2.019.02 du Bureau de prévention des accidents (BPA), intitulée « Bains publics »)
  • Il faudrait également construire et enterrer un système de traitement/filtration des eaux cher et volumineux afin de respecter les normes d’hygiène et d’éviter la présence de germes indésirables.

 Des alternatives  

La Municipalité souhaite présenter au Conseil communal un projet de remplacement de la pataugeoire actuelle en vue d'une mise en service en 2026.

Pour adapter au mieux le futur projet à vos besoins, la Ville souhaite vous écouter au travers d'une démarche participative. 

Parents, n'hésitez pas à demander l'avis de votre/vos enfants !

Début : 1 / 2

Si vous souhaitez discuter de ces éléments de vive voix, nos équipes seront sur place les:

  • Samedi 28 juin, entre 10h et 12h
  • Mercredi 2 juillet, entre 14h et 16h

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.