Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Création d'une monnaie locale électronique en Île-de-France

Un groupe de bénévoles de la Pêche travaille actuellement à la numérisation de la monnaie locale complémentaire et citoyenne francilienne, via le projet "Ésus". À travers ce sondage destiné aux adhérent·e·s et sympathisant·e·s, d’une durée de moins de 5 min, nous souhaitons connaître vos usages de la Pêche et votre intérêt pour ce projet. Vos réponses nous permettront de concevoir une monnaie numérique qui ait un sens pour tous et toutes, facile à utiliser et en adéquation avec vos besoins. 

À l’issue du questionnaire, vous aurez également la possibilité si vous le souhaitez de participer ponctuellement au groupe de travail ou à des ateliers ouverts pour contribuer davantage au développement de ce chantier collectif.
 
1 Information sur le traitement des données 2 Saut de page 3 Saut de page 4 Saut de page 5 Saut de page 6 Saut de page 7 Terminé

Ce questionnaire a pour but de récolter les attentes des utilisateurs et utilisatrices concernant la dématérialisation de la Pêche. Lors du traitement de ces données par les membres de l'association, nous ne chercherons pas à connaitre votre identité. Les informations vous concernant sont relatives à votre catégorie socio-professionnelle, vos habitudes de consommations en Pêches, et vos habitudes de paiement.
Vous pouvez accéder aux données, demander leur rectification, leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement et retirer votre consentement par mail : association@unemonnaiepourparis.org ou bienvenue@pechemonnaielocale.fr

Pour en savoir plus sur le traitement des données et la gestion de vos droits, rendez-vous ici.
(https://docs.framasoft.org/fr/framaforms/fonctionnalites.html#respect-de...)
Veuillez cocher ci-dessous si vous acceptez ces conditions :