Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Création d'un espace de travail partagé et collaboratif dans le Luchonnais

Nous menons une enquête pour tester la faisabilité d'un espace de co-travail* sur le territoire luchonnais dans le cadre de la création d’un tiers-lieu (voir le document ci-joint pour plus d'infos). Nous souhaiterions connaitre vos idées, vos souhaits et vos besoins pour décider si nous proposons un espace de co-travail, ou pas.

*Le co-travail (courrament appelé co-working...) est une nouvelle forme d’organisation du travail permettant aux indépendants (gérants, PDG, dirigeants d’entreprise, autoentrepreneurs, freelance, artistes, agents commerciaux, artisans), étudiants, salariés ou demandeurs d'emploi, de rechercher ou d’exercer leur activité professionnelle sur un espace de travail ouvert, collaboratif et flexible. L’objectif de cet espace est de faciliter les rencontres informelles, les échanges de compétences, les partenariats, la créativité, la viabilité, la convivialité, le carnet d’adresse, et de s’entraider afin de donc rompre l’isolement de l’utilisateur et de développer son réseau.

 
1 Création d'un espace de travail partagé et collaboratif dans le Luchonnais 2 Terminé
* Vos noms et prénoms seront considérés comme confidentiels et ne seront transmis à aucune institution ou entreprise.
Merci pour votre participation! A bientôt! Si vous souhaitez participer à la prochaine réunion du collectif "Tiers -lieu dans le Luchonnais", contactez nous @ luchon@colibris-lemouvement.org

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.