COVID-19 et espaces verts en Région de Bruxelles-Capitale

ENQUÊTE - COVID19 ET ESPACES VERTS

IMPACT DES MESURES DE GESTION DE LA CRISE SANITAIRE SUR LES ACTIVITES EN ESPACES VERTS EN REGION DE BRUXELLES-CAPITALE

Cette enquête s’adresse à tous les gestionnaires publics en charge d’espaces verts en Région de Bruxelles-Capitale. Elle est ouverte jusqu’au 15 mai 2020.

Elle vise à étudier et comprendre l’impact des mesures de gestion de la crise sanitaire sur les activités des administrations en matière de gestion d’espaces verts.

Remplir le questionnaire dure 10 minutes environ. Il doit être renseigné par la personne la plus à même d’avoir une connaissance complète de la situation au sein de la collectivité.

Sauf autorisation explicite du répondant, les données de cette enquête resteront anonymes. Le nom de l'institution et du répondant seront uniquement demandés pour vérifier l'absence de réponses en doublon pour une même administration ou un même service.

Cette enquête se fait à l’initiative de la Cellule d’appui « Gestion écologique » d’Apis Bruoc Sella sur base d’une démarche portée par Plante & Cité (France). Le questionnaire est en effet une adaptation de l’enquête réalisée par Plante & Cité à destination des collectivités territoriales françaises à la fin du mois d’avril.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : info@zeropesticide.brussels

 

 
1 INFORMATION GESTIONNAIRE PUBLIC 2 INFORMATION GESTIONNAIRE PUBLIC 3 PARTIE 1 - SITUATION AU COURS DU CONFINEMENT 4 PARTIE 2 - SITUATION A LA SORTIE DU CONFINEMENT 5 PARTIE 3 – PROJECTIONS A MOYEN ET LONG TERMES 6 MERCI ! 7 Terminé

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.