Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Concours JeLaLis 2020-2021

Utilisez ce formulaire pour soumettre au concours #JeLaLis une action réalisée dans le cadre du défi #JeLalis, avant vendredi 21 mai à 23h59.

Toute personne, classe ou institution ne peut soumettre qu'une seule action à ce concours. Une action peut réunir des initiatives de types variés, sur plusieurs autrices et sur plusieurs supports.

Le règlement complet du concours se trouve ici. Les champs suivis d'une étoile * sont obligatoires.

 
1 Début 2 Début 3 Terminé
Merci de remplir ce champ si vous remplissez ce formulaire au nom d'une institution, d'une classe ou d'un groupe d'étudiantes et étudiants.
Les thématiques phares sont destinées à vous inspirer pour cette édition mais il est tout à fait possible de participer en dehors de ces thématiques. #Fabuleuses2021 vise à faire connaître des femmes fabulistes, #ÉditonsLa encourage le fait d'éditer ou rééditer des écrits de femmes pour les rendre plus accessibles dans tous les sens du terme, #ÀVoixHaute consiste à déclamer, jouer ou chanter des textes de femmes pour qu'ils prennent vie et dévoilent toute leur saveur !
Votre action
90 caractères maximum
Attention, seules les autrices d'expression française dans le domaine public (mortes avant 1951) seront prises en compte pour ce concours.
Les critères suivants seront utilisés pour évaluer votre action : 1) inventivité et efficacité de la stratégie de visibilisation ; 2) ambition pédagogique ou culturelle pour faire connaître l'autrice choisie et son œuvre ; 3) diversité des compétences mises en œuvre et cohésion d'ensemble ; 4) clarté et qualité de l'écriture, recherche esthétique et qualité de la présentation ; 5) clarté du rattachement avec le défi #JeLaLis
Dans le cas où vous avez plusieurs URL à transmettre, merci de les regrouper à une seule adresse, par exemple sur une page web ou un document partagé.
Toute information sur la diversité de ces personnes et sur la circulation de votre action sera appréciée.
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.