Comment filtrer les transactions dans Kresus ?

Kresus est un logiciel de gestion de finances personnelles libre et auto-hébergeable : celui-ci permet de se connecter automatiquement au site de votre banque pour récupérer la liste des transactions bancaires (leur date comptable, le montant, le libellé donné par la banque, etc.) afin de pouvoir ensuite générer des rapports utiles sur vos dépenses (par exemple, en assignant des catégories aux transactions, puis en allant voir les dépenses par catégorie au cours du temps).

Dans Kresus, il est possible d'effectuer des recherches sur les transactions d'un compte, notamment pour voir toutes les transactions d'une certaine catégorie ou d'un certain type. Il est possible de créer les catégories à la main, et d'en assigner une par transaction. Les types (chèque, carte bancaire, etc.) sont récupérés automatiquement sur le site de la banque, mais peuvent être modifiés par la suite.

Les questions suivantes concernent la recherche.

 
1 Début 2 Terminé
Plusieurs réponses peuvent être cochées, ou aucune, selon ce que vous pensez.
Si vous acceptez d'être recontacté pour avoir plus de détails sur votre usage, ou pour répondre à des questions supplémentaires que l'on pourrait se poser après avoir lu vos réponses, vous pouvez entrer votre email ici. Ce n'est pas obligatoire, et on ne réutilisera pas cette adresse email pour autre chose :)

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.