Commande des Cahiers des faits inacceptables et des alternatives

Logo EGM

-- Ce formulaire est réservé aux organisations engagées dans les Etats Généraux des Migrations --

Le cahier des faits inacceptable et le cahier des alternatives sont deux documents produits à partir des 106 cahiers de doléances rédigés par les Assemblées Locales des États Généraux des Migrations au printemps 2018. Ils viennent d'être édités et imprimés sous forme d'un fascicule format A4.

Cet outil, imprimé à 2000 exemplaires, est mis à disposition des Assemblées Locales et des Organisations Nationales impliquées dans les Etats Généraux des Migrations. Il pourra être envoyé après soumission du formulaire ci-dessous.

Le groupe de facilitation des Etats Généraux des Migrations a décidé de favoriser la diffusion de ces documents en prenant en charge l'impression et l'envoi des documents sur le budget des Etats Généraux des Migrations. Toutefois, si certaines de vos organisations souhaitent contribuer financièrement à la production de cet outil, cela est proposé, mais non-obligatoire, dans le cadre de ce formulaire.

Attention, pour une première vague de répartition équitable du stock , la date limite de commande est fixée au 3 mars  2018.

Ce document sera accompagné prochainement d'un kit de mobilisation pour coordonner la sortie publique nationale courant mars.

Si vous êtes une organisation nationale impliquée dans les EGM, écrire "ON".
Les envois pourront se faire par lot de 10 exemplaires. Des arbitrages pourront être faits en fonction du nombre de demande.
Pour information, les coût de production des cahiers (synthèse, mise en page, impression) reviennent à 4,50 € par exemplaire. Les coûts de livraisons sont estimés à 2,50 € par exemplaire (pour un lot de 10). Les participations peuvent se faire par chèque ou virement, le secrétariat du groupe de facilitation des EGM reviendra vers vous pour préciser les modalités
Numéro et nom de la rue
N'oubliez pas également d'inscrire vos événements directements sur le site Internet des Etats Généraux des Migrations : https://eg-migrations.org/Proposer-un-evenement-12

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.