Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Comité d'orientation du Cairn le mercredi 9 février !

Le Cairn vous convie au premier Comité d'Orientation de 2022 le mercredi 9 février de 18h30 à 21h30 à la Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isère (MNEI) (5 place Bir Hakeim à Grenoble).
 
Le Comité d'Orientation du 19/09/21 a renouvelé les mesures exceptionnelles prises en mars 2021, dans le cadre de la refonte du Cairn. Il nous faut maintenant imaginer notre future monnaie, nouvelle et différente. Il s’agit de repenser les règles de fonctionnement (conditions d’adhésion pour les particuliers et pour les professionnels, modalités de conversion des euros en Cairns et de reconversion des Cairns en Euros). Nous devons faire de notre monnaie locale une monnaie attrayante qui donne envie au plus grand nombre de s’engager dans l’aventure, tout en restant fidèle à notre chartre et nos valeurs fondamentales.
 
Tentons d’imaginer les actions à mettre en place pour toucher de nouveaux publics et de nouveaux partenaires.
 
Nous proposons de construire ce Cairn de demain en deux étapes :

1er temps : tou·te·s les adhérent·e·s qui le souhaitent peuvent déposer dans le dossier REFONTE de la box (https://box.cairn-monnaie.com/s/W3p4jEXeAC8k6Xc) leurs contributions construites individuellement, en petit groupe ou au sein d’un Groupe Local.
 
A vos souris !
 
2ème temps : lors d’une réunion ouverte à tou·te·s, nous échangerons sur les différentes propositions pour dégager 2 ou 3 propositions qui seront soumises au prochain Comité d'Orientation qui se déroulera le 9 février.
 
Pour participer à cette réunion, inscrivez-vous sur le Framadate suivant : https://framadate.org/fxE2rv46F13oqt4p
 
Chacun·e, intéressé·e, adhérent·e particulier·e, professionnel·le, partenaire et institutionnel peut participer à la refonte du Cairn !
 
Pour toute question, n'hésitez pas à joindre l'association à contact@cairn-monnaie.com
 
1 Début 2 Terminé

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.