CLEF assemblée générale 2021 questions

(logo CLEF)

Assemblée Générale 2021 de la coopérative CLEF : posez vos questions

Si vous avez des questions relatives aux sujets de l'ordre du jour de notre assemblée générale, vous pouvez les poser au moyen du formulaire ci-dessous. Le rapport d’activité, les comptes annuels et l’ensemble des documents utiles sont sur notre page consacrée à l'Assemblée Générale 2021

Vos questions via ce formulaire doivent nous parvenir pour le 17 mai 2021 au plus tard. Il y sera répondu à partir du 19 mai 2021, sous forme d'une Foire aux Questions (FAQ). Cette FAQ représentera une compilation de l’ensemble des questions reçues et sera disponible à partir du 16 mai 2021 sur notre page consacrée à l'Assemblée Générale 2021.

Vous pourrez également poser vos questions en direct le 21 mai, au moment de l’Assemblée Générale. Veuillez cependant privilégier le formulaire ci-dessous.

Votre numéro de coopérateur est présent sur les attestations que nous vous envoyons. Il est composé de vos initiales suivies de quatre chiffres, sans espace.