CLEF assemblée générale 2020 questions

(logo CLEF)

AG 2020 de la coopérative CLEF : posez vos questions

Si vous avez des questions relatives aux sujets de l'ordre du jour de notre assemblée générale, vous pouvez les poser au moyen du formulaire ci-dessous. Le rapport d’activité, les comptes annuels et l’ensemble des documents utiles sont sur notre page consacrée à l'Assemblée Générale 2020

Vos questions via ce formulaire doivent nous parvenir pour le 15 juin 2020 au plus tard. Il y sera répondu à partir du 22 juin 2020, sous forme d'une Foire aux Questions (FAQ). Cette FAQ représentera une compilation de l’ensemble des questions reçues et sera disponible à partir du 22 juin 2020 sur notre page consacrée à l'Assemblée Générale 2020.

Vous pourrez également poser vos questions en direct le 26 juin, au moment de l’Assemblée Générale, via un système de messagerie instantanée (chat). Veuillez cependant privilégier le formulaire ci-dessous.

Votre numéro de coopérateur est présent sur les attestations que nous vous envoyons. Il est composé de vos initiales suivies de quatre chiffres, sans espace.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.