Challenge vélo — Inscription comme participant⋅e

Deux écoliers avec un vélo et le logo du GRACQ

Votre classe participe au challenge vélo et vous voulez communiquer les kilomètres que vous avez parcourus en ligne ?

Vous êtes à la bonne place !

Ce formulaire sert à votre inscription initiale.
Vous déclarerez les jours où vous avez effectivement roulé dans un autre formulaire.

Note :
Les kilomètres parcourus à pied, pour ceux qui préfèrent se déplacer ainsi parce qu'ils n'habitent pas loin de leur école peuvent aussi être pris en compte !

Dites-nous qui vous êtes…
Si vous utilisez un pseudo pour garder un certain degré d'anonymat, il faudra malgré tout que votre professeur⋅e de référence puisse vous reconnaître…
On peut utiliser l'adresse de quelqu'un d'autre (maman, papa). Attention, si cette adresse est incorrecte, vous ne recevrez pas le courriel de confirmation et vous n'aurez pas les informations nécessaires pour introduire vos kilomètres par la suite, il faudra à nouveau remplir ce formulaire.
Votre classe

Si vous vous rendez au conseil communal

Vous pouvez évidemment utiliser ce formulaire, mais pour que vos kilomètres soient pris en compte, vous devrez encore passer par un autre formulaire…
Pour ne pas perdre de temps, vous préférerez peut-être communiquer vos kilomètres parcourus à quelqu'un du GRACQ, qui sera présent au conseil communal.

Merci de votre participation.

Vous devez dire à cet⋅te enseignant⋅e que vous vous êtes inscrit⋅e. (Et lui donner votre pseudo si vous avez préféré vous inscrire de cette façon !) Cette personne de référence aura accès à vos données.
Votre trajet
Le trajet décrit ci-dessus, effectué par vous-même, sera identifié par ce code. ATTENTION, vous devrez le rappeler à chaque fois que vous déclarerez des trajets. Si vous vous trompez de code, le trajet ne sera pas pris en compte. Ce code vous sera rappelé dans le mail de confirmation, qu'il vaut donc mieux bien conserver !
Distances à parcourir
Si vous pensez faire des trajets différents en fonction du jour (par exemple parce que vous avez deux domiciles différents), il faut remplir ce formulaire autant de fois qu'il y a de trajets différents.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.