Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Causerie Acfas - Panel sciences ouvertes : vecteur puissant du transfert des connaissances

Date : Jeudi 18 juin 2020 à 9 h 00 HAE

Panélistes : Diéyi Diouf, professeure à l’École des Bibliothécaires et Documentalistes à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Vincent Larivière, professeur titulaire à l’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information de l’Université de Montréal, Emmanuelle Lévesque, Conseillère en éthique de la recherche au Fonds de recherche du Québec et Shamila Nair-Bedouelle, Sous-Directrice générale Sciences naturelles à l'UNESCO.  

Description : L’Acfas et les Fonds de recherche du Québec vous invitent au panel «Sciences ouvertes : vecteur puissant du transfert des connaissances» le jeudi 18 juin à 9h.  Avec le contexte mondial actuel, les conseillers scientifiques d’une douzaine de pays se sont mobilisés pour demander le libre accès aux publications scientifiques en lien avec la COVID-19 et l'UNESCO prépare une recommandation à cet effet. Les derniers mois nous ont permis de voir le rôle essentiel que peut jouer le partage des données scientifiques pour accélérer le développement de solutions pour faire face à des crises mondiales. Les sciences ouvertes se retrouvent donc au cœur des enjeux de la communauté scientifique et de nos sociétés.  

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour que nous vous fassions parvenir l'hyperlien de connexion pour assister à ce webinaire. L'hyperlien sera envoyé la veille de l'événement.

Erreur | Framaforms.org

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.

Message d'avertissement

Contenu expiré (date d'expiration : dim, 13/09/2020 - 00:00 ). Pour comprendre pourquoi, allez voir la page Limitations.