Candidature Speed-Dating 2019 (avant le 16 janvier 2019)

Région (s) en Scène(s) 2019. Les 19 et 20 Mars à SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE

Région(s) en scène(s) est l'occasion pour les programmateurs de découvrir dans un temps optimisé, neuf projets pluridisciplinaires destinés à tourner dans toutes les salles et pour tous les publics.  

Région(s) en scène(s) est également un moment privilégié d'échanges entre les professionnels et les artistes, grâce à des moments de rencontre et de convivialité.

"Speed Dating" APPEL à PROJETS  Mercredi 20 mars (en matinée)  

Ouvert aux équipes artistiques de la Région Centre Val de Loire, hors programmation officielle, il propose d'établir une première mise en relation entre artistes et diffuseurs autour de 10 projets sélectionnés et favoriser les rencontres.

Conçu sur le format d'un speed dating "amoureux", ce temps d'échange permettra aux 10 équipes sélectionnées de présenter en 15mn, à plusieurs reprises durant 2h, leur projet artistique à un groupe de professionnels.  
 Les objectifs étant d'offrir un espace de rencontre chaleureux et d'optimiser la connaissance de la création en Région Centre Val de Loire dans toute sa diversité. 
 L'appel à participation est lancé aux équipes artistiques de la région Centre Val de Loire, œuvrant dans le domaine du spectacle vivant.  

Une sélection des dossiers sera effectuée par les membres de Scèn'O Centre en privilégiant la qualité du projet artistique, la diversité des formes et des esthétiques, la diversité des structurations des projets présentés (collectifs, cies, la diversité des provenances géographiques au sein de la Région Centre Val de Loire, l’émergence.)

Pour postuler, remplissez le formulaire ci-après avant le 16 janvier 2019.

Vous pouvez joindre un dossier à votre candidature en le faisant parvenir à lucile@scenocentre.fr

Une modeste participation financière permettra à chaque équipe sélectionnée de soutenir sa venue au Speed Dating.

 
1 Début 2 Terminé
(spectacle en tournée, spectacle en création ? L'ensemble de vos activités ? ) Conseils : soyez brefs et amenez la matière qui donnera aux membres l'envie de vous sélectionner !

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.