Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Candidature Preuve du Concept AAP17: lettre d'intention

Nous vous rappelons que la lettre d'intention est une étape obligatoire de candidature au programme Preuve du Concept. Cette demande doit être faite via le formulaire ci-dessous dûment complété avant le 14 février 2022, midi. Un accusé de réception, vous sera envoyé après validation de votre demande ci-après. Si vous ne recevez pas cet accusé de réception dans les 2 jours ouvrés suite à votre demande, merci de nous contacter par mail à pdc@canceropole-clara.com

 
1 PROJET 2 PARTENARIAT(S) 3 VALORISATION ECONOMIQUE ET TRANSFERT DE TECHNOLOGIE 4 Terminé
Si votre projet a déjà fait l'objet d'une précédente candidature à Preuve du concept, merci de garder, dans la mesure du possible, le même acronyme que celui utilisé lors des précédentes candidatures.
Ce résumé doit permettre de décrire le contexte, l'état de l’art, les objectifs généraux du projet déposé et les grandes étapes de travail proposées pour répondre à ces objectifs dans le cadre de preuve du concept(Titre des lots de tâches). Le résumé ne peut pas dépasser 4000 caractères, espaces compris. En cas de dépassement, il sera automatiquement coupé lors de l'import des candidatures dans la base de données du Cancéropôle CLARA. Les résumés des projets sont susceptibles d'être publiés. Ils doivent être rédigés en français et ne doivent pas contenir d'éléments hautement confidentiels.
Il est demandé de décrire ici le caractère innovant du projet face à l'état de l'art, les enjeux du projet et les verrous à lever. Cette item ne doit pas dépasser 2000 caractères, espaces compris. En cas de dépassement, il sera automatiquement coupé lors de l'import des candidatures dans la base de données du Cancéropôle CLARA.
TRL = technology readiness level, qui peut se traduire par niveau de maturité technologique 1. Principes de base observés et rapportés 2. Concepts ou applications de la technologie formulés 3. Fonction critique analysée et expérimentée ou preuve caractéristique du concept 4. Validation en laboratoire du composant ou de l'artefact produit 5. Validation dans un environnement significatif du composant ou de l'artefact produit 6. Démonstration du modèle système / sous-système ou du prototype dans un environnement significatif 7. Démonstration du système prototype en environnement opérationnel 8. Système réel complet qualifié à travers des tests et des démonstrations 9. Système réel prouvé à travers des opérations / missions réussies

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.