Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Candidature groupe de travail pour améliorer les pratiques dans le parti

Dans le cadre de la procédure interne des Radicaux de Gauche - LRDG pour lutter contre le harcèlement, les violences, les discriminations et le mal-être dans le militantisme dans le parti, ce formulaire permet de candidater pour intégrer le premier groupe de travail d'une dizaine de personnes. Ce groupe de travail aura pour mission :

  • se réunir 3 fois ou plus en visio entre le 20 mars et le 30 mai, ces réunions seront co-animées par la SN aux libertés et la DN au programme,
  • de faire des propositions d'améliorations de nos pratiques et si nécessaire de nos statuts en matière de lutte contre le harcèlement, les discriminations et le mal-être dans le militantisme,
  • de les présenter devant les instances nationales.

Si ces propositions sont adoptées elles seront ajoutées dans le guide militant, elles pourront donner lieu à une charte et le cas échéant seront intégrées lors du congrès à nos statuts.

Date limite d'envoi des candidature : 18/03/2021

Toutes les candidatures seront présentées aux co-présidents, le premier groupe sera constitué d'une dizaine de personnes.

 
1 Début 2 Début 3 Terminé
Identité
LRDG
Pour être référentE, vous devez être à jour de cotisation 2021. La vérification sera bien entendue effectuée par le secrétariat généraL.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici