BUS TOULOUSE-GAP du 7 novembre au procès des SOLIDAIRES 3+4 de Briançon - DÉPART : Toulouse - Théâtre Jules Julien Mercredi 7 nov 23h30 - RETOUR : Toulouse - Théâtre Jules Julien Vendredi 9 nov vers 7h du matin.

EUX C'EST NOUS !! Pourquoi il faut être nombreux à Gap le  8 novembre : C'est au tribunal correctionnel de Gap que se tient LE PROCÈS des militants solidaires de personnes migrantes suite à la marche au col de l'Echelle (Briançon)es

Bus Toulouse-Gap 7-8 nov au procès des SOLIDAIRES DE BRIANÇON

Pourquoi il faut être nombreux à Gap le  8 novembre
 
C'est au tribunal correctionnel de Gap que se tient LE PROCÈS contre 7 personnes, militants solidaires de personnes migrantes. Ils s'appellent Bastien, Benoit, Eleonora, Juan, Lisa, Mathieu et Théo (4 français, 2 suisses et une italienne).
Ils ont participé le 22 avril dernier, dans un contexte de militarisation croissante de la frontière franco-italienne, à une marche solidaire pour dénoncer les agissements du groupuscule Génération Identitaire qui menait une opération d'intimidation violente et d'incitation à la haine au col de l'Echelle (Briançon).
Pour cela, ils risquent jusqu'à 10 ans de prison et 750 000 euros d'amende. Il s'agit de peines normalement réservée à la criminalité organisée.
 
EUX C'EST NOUS!

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.