Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Burnout chez les Kinésithérapeutes diplômés et facteurs associés

Bonjour, 

Ce questionnaire vous est proposé par un étudiant en 4ème année de Kinésithérapie, Gabriel Postel, dans le cadre de son mémoire de fin d'étude. 

Il cherche à évaluer le risque de Burnout des MK libéraux et salariés en France, ainsi que les facteurs associés à ce risque.

Les deux premières parties sont consacrés aux renseignements socio-démographiques, la troisième partie évalue les différents facteurs de risque de burnout liés à l'environnement de travail, que sont les facteurs de risque Psychosociaux. La quatrième partie enfin, évalue votre risque de burnout à l'aide du Maslach Burnout Inventory (MBI), questionnaire largement répandu dans cet objectif. 

Ce questionnaire vous demandera entre 15 et 20 minutes de votre temps. Il est entièrement anonymisé.

Néanmoins, au cas où lors de l'évaluation de votre risque de Burnout nous sommes amenés à vous découvrir un risque élevé, nous vous proposons de nous laisser un numéro de téléphone en fin de questionnaire, si et seulement si vous désirez en être averti(e). Ceci n'est en aucun cas obligatoire, si vous désirez conserver l'anonymat le plus strict, vous en êtes bien sûr totalement libre. 

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.