Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Boostcamp pour entrepreneurEs bretonnes

   Entreprendre au féminin Bretagne (EAFB) est un organisme de formation et un réseau économique à vocation professionnelle qui accompagne les femmes tout au long de leur parcours entrepreneurial. Dans le cadre du projet Interreg Accelerating Women's Enterprise (AWE) en faveur de l'entrepreneuriat pour les femmes, l'association organise son 1er "bootcamp" : 2 jours d’ateliers inspirants et collaboratifs pour booster votre activité !

   Au sein d’un groupe de douze entrepreneures motivées, venez faire le plein d’inspiration et de partage autour de 3 temps forts:

Faire le point sur ses premières années d'entrepreneure ;

•Renforcer sa stratégie marketing et commerciale ; 

•Gagner en visibilité en revisitant sa communication.

   Au programme : des ateliers concrets animés par des expert·e·s, des temps de travail individuel ou en groupe, le tout ponctué de vos témoignages inspirants et de quelques surprises… Une véritable expérience mêlant savoirs, savoir-être et savoir-faire !

   Ces deux journées sont dédiées aux dirigeantes en activité depuis minimum trois ans, qui rencontrent des difficultés de développement et ont besoin d’un nouvel élan. Les Brestoises seront prioritaires, mais nous élargirons le territoire en fonction des places disponibles.

   Le bootcamp est un format impliquant, c’est-à-dire que les participantes seront largement mises à contribution et que leur expérience servira de base pour amorcer un travail à la fois personnel et collectif. En postulant, vous acceptez donc de partager vos pratiques, les ressources mobilisées autant que les obstacles rencontrés.

   Certaines des informations demandées ci-dessous nous aideront à affiner le contenu des ateliers en fonction des besoins du groupe, merci donc de prendre le temps de renseigner le questionnaire avec précision.

Dates : Lundi 21 et mardi 22 juin 2021 (8h30 – 18h30)

Lieu : Brest (en présentiel - Le lieu vous sera communiqué plus tard)

Candidature à envoyer avant le 30 mai.

Pour en savoir plus, contactez Félicie Louf : 06 07 31 96 19 / flouf@eafb.fr

   Le coût de ce bootcamp est estimé à 1 000 € par personne mais il vous est proposé gratuitement (déjeuners compris), tous les frais étant pris en charge par l’Europe (Interreg), la Région Bretagne et le Département du Finistère. Merci à eux pour leur précieux soutien !

Cet événement se déroulera dans le respect des gestes barrière conformément aux mesures sanitaires en vigueur.

 

 
1 Boostcamp pour entrepreneurEs bretonnes 2 Terminé
Rémunération insuffisante, installation en milieu rural loin des pôles d'activité, problèmes de santé, contraintes familiales, manque de qualifications pour certains aspects, freins sociaux/culturel, autres
Afin de faciliter l’identification d’un créneau commun, merci de ne pas vous limiter à vos préférences, mais bien d’indiquer toutes vos possibilités

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici