Block Friday : Stop à la Sur Production Toxique

Le : 29 novembre 2019 à partir de 8h
À : Rennes
Action de désobéissance civile non-violente contre le Black Friday

 
1 Début 2 Terminé
Ecrire le numéro de téléphone de la personne à contacter. Nous nous chargerons de lui transmettre les informations en cas d'arrestation. Si vous êtes prêt.e à faire de la garde à vue, nous vous conseillons de nous transmettre vos garanties de représentation (justificatifs de domicile qui vous permettrons de sortir de garde à vue tout en refusant la comparution immédiate et en garantissant à la police que vous n'allez pas disparaître dans la nature) à l'adresse blockfridayrennes@gmail.com
Le 28 novembre 2019 au soir pour une durée de 2h. Présence VIVEMENT souhaitée pour le bon déroulé de l'action. Un email vous sera envoyé pour préciser le lieu et l'heure du briefing.
Dans le cas où vous ne vivez pas à Rennes, dites nous si vous avez du matériel que vous pouvez apporter pour la nuit (duvet, tapis de sol, tente...)
Cadre d'action du vendredi 29/11 au matin: Action de désobéissance civile non violente : cette action est donc illégale, publique et non violente. (1) Aucune atteinte physique ou verbale des personnes ne sera tolérée. (2) Aucune dégradation pérennes des infrastructures ne sera engagée. Écrire "je m'engage".
Écrire "je m'engage". Contact: blockfridayrennes@gmail.com

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.