Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Bénévoles Trad’Yvresses 2025

Les Trad'Yvresses reviennent ! Et Comme chaque année nous recherchons une super équipe de bénévoles pour faire fonctionner ce festival ! 

Au programme: 3 jours de musiques, de danse et de stages, programme disponible sur Hello-Asso ou sur le site du festival et la page facebook

Si tu es bénévole, le soir on mange toustes ensemble (bénévoles, orga et musicien.ne.s, technicien.ne.s) des plats préparés avec amour par Caro et son équipe. Pour les repas du midi et desserts ce sera auberge espagnole (chacun.e peut apporter ce qu'il veut) ou être autonome. Un espace bénévole sera installé dans le gymnase avec un espace calme pour se reposer, des grignoteries pour reprendre des forces et accès aux douches et WC du gymnase. On vous donnera aussi en début de week-end des jetons pour les crêpes et/ou le bar. Le dodo sera prit en charge (en mode camping). 

Une fois la confirmation de votre participation comme bénévole, pas besoin de prendre de billet, par contre on vous demandera de vous acquittez de la cotisation à l'asso (5euros, à payer en ligne sur HelloAsso avant le début du festival) (lien: https://www.helloasso.com/associations/association-pour-le-developpement-des-arts-et-de-la-musique-a-danser-adamada/evenements/les-trad-yvresses-2025)

A très bientôt !

Susan -responsable bénévoles-

 

Début : 1 / 2

Tu peux cocher plusieurs cases. Pour les navettes et le montage/démontage de la scène ouverte, se sont des postes qui se partagent ou se combinent avec d’autres.
Aucune information personnelle n’est obligatoire à transmettre évidemment. Cependant c’est important pour nous que le festival soit le plus confortable pour toustes. Si tu as des problèmes de santé (en fauteuil, du mal à rester debout …) certains postes seront plus adaptés. Si tu le souhaite, tu pourras communiquer au/à la responsable bénévoles ou au/à la référent.e santé-sécurité si tu as une problématique de santé ou un protocole d’urgence (allergie, épilepsie, asthme sévère …).

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.