Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Avis sur accord conditions de mobilité vers Lyon des MàD Framatome EPR2

La négociation de l'accord sur les conditions de mobilité vers Lyon des MàD Framatome EPR2 est maintenant terminée. L'accord est à la signature des Organisations Syndicales jusqu'au 15 Septembre 2021.

Nota : le périmètre des transfert a depuis été étendu et inclut maintenant EPR1200 en plus d'EPR2.

Téléchargez en PDF l'accord soumis à signature 

Nous considérons cette négociation comme une étape dans le processus de transfert, qui suit celle de la consultation des instances. Nous estimons que tout au long du processus, les salariés doivent pouvoir intervenir.

Ainsi, en complément aux réflexions propres à la CGT, que nous développons dans le tract joint, nous souhaitons recueillir votre avis en tant que salariés concernés par ce projet, avant de nous prononcer pour ou contre la signature.

Lecture CGT de l’accord proposé à signature

Conformément à notre démarche, nous allons consulter nos adhérents, élus et mandatés. En parallèle, le présent sondage vous est proposé jusqu'au 10 Septembre, pour nous donner le temps de croiser vos réponses avec celles de nos syndiqués, élus et mandatés et décider ainsi de notre signature.


 Nous avons veillé à respecter la plus grande confidentialité :

- Après avoir répondu (bouton "Soumettre"), vous recevrez un mail sur l'adresse que vous avez renseigné, qui doit être votre adresse professionnelle (@edvance.fr@framtome.com ou @edf.fr),

- Cette adresse nous sert de filtre, les administrateurs du questionnaire garantissent qu'elle restera confidentielle, seules les données anonymisées seront utilisées ;

- Le mail qui vous sera envoyé ne contiendra aucune de vos réponses, mais seulement un lien de confirmation ;

- Votre vote ne sera pris en compte que lorsque vous aurez cliqué sur ce lien ;

Vous recevrez alors un second mail confirmant sa prise en compte.

ATTENTION : les mails peuvent se trouver dans la Boîte de Réception ou bien dans le Courrier Indésirable.

De plus, la plateforme que nous utilisons, issue du monde éducatif et de l'éducation populaire, hébergée en France, utilise exclusivement des logiciels libres et garantit le respect de la confidentialité de vos données personnelles.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.